Des réponses !

Comment ça marche ?
  1. Faites votre sélection en ligne
  2. A réception de votre demande, nous vérifions la disponibilité des articles
  3. Nous vous envoyons un devis en bonne et due forme
  4. Pour confirmer la location, il faut nous renvoyer le devis signé, les conditions générales de location signées et un chèque d’acompte de 50% du montant total du devis pour une commande supérieure à 100 € TTC ou un chèque du montant total de la commande si cette dernière est inférieure à 100 € TTC.
  5. Vous venez effectuer le retrait de la marchandise chez Hip Hip Hip Hourra le jeudi de 14h00 à 17h00. Un chèque de caution vous sera demandé à l’enlèvement de la marchandise ainsi que le solde du montant de la commande.
  6. Vous rapportez la marchandise lavée et rangée dans son emballage d’origine le lundi de 9h30 à 17h00.
Où récupère-t-on la marchandise ?

La marchandise est à retirer chez Hip Hip Hip Hourra, Lieu dit la violette, 85610 CUGAND

Est-il possible d’être livré ?

La livraison est possible avec un minimum de 150€ de location. La faisabilité et le coût de livraison seront étudiés à la demande. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une telle prestation.

Comment s’effectue le règlement ?

Pour toute commande inférieure à 100 € TTC : 100% du règlement vous sera demandé lors de la validation de la commande.
Pour toute commande supérieure à 100 € TTC : 50% d’acompte sera à régler lors de la validation de la commande et 50% lors du retrait du matériel. Le chèque est à libeller à l’ordre de HIP HIP HIP HOURRA.
Il est possible de régler par virement bancaire.

Y’a-t-il un minimum de commande ?

Il n’y a pas de minimum de commande mais pour toute commande inférieure à 100 € TTC un chèque de la totalité de la commande vous sera demandé pour réserver les articles.

A combien de jours de location le prix indiqué correspond-il ?

Pour les événements ayant lieu le WE : les tarifs affichés s’entendent pour des locations effectuées du jeudi après-midi au lundi suivant.
Pour les événements ayant lieu la semaine : le tarif affiché correspond à une journée de location.
Tout retard lors du retour du matériel entraîne un supplément par jour de retard qui correspond au tarif d’une location à la journée.

Si je casse un objet, que se passe-t-il ?

Tout matériel cassé, ébréché, perdu ou volé sera facturé 3 fois le prix de la location de l’article.

Dois-je retourner les articles nettoyés ?

Le matériel doit nous être retourné dans l’emballage d’origine, propre et sec. Si le nettoyage n’est pas réalisé, votre dépôt de garantie sera encaissé puis remboursé, déduction faire d’une retenue de 5 € par article rendu sale. Si un emballage est perdu, votre dépôt de garantie sera encaissé puis remboursé, déduction faite d’une retenue de 5 € par emballage perdu.

Une caution est-elle demandée au retrait de la marchandise ?

Un chèque de dépôt de garantie (2 fois le montant de la commande) vous sera demandé avant la prise du matériel pour tout risque de casse, d’ébréchure, de perte ou de vol. Cette caution ne sera pas encaissée et vous sera restituée après vérification du matériel rendu.