Conseils Déco

On vous a perdu ? Si vous atterrissez sur cette page, c’est que vous avez des doutes quant à vos capacités à mettre en œuvre cette fameuse déco ! No panic, chez Hip Hip Hip Hourra, deux options pour vous guider :

Le RDV Déco : Nous nous rencontrerons deux fois, la première fois, nous discuterons de vos attentes, besoins, possibilités mais surtout envies ! Nous définirons ensemble un univers déco, des couleurs, matières, une ambiance. Dans un second temps, nous créerons un book scénographie complet illustrant chaque mise en scène, c’est lors de notre seconde rencontre que nous discuterons en détail de ce book, ensuite à vous de jouer ! Notre intervention s’arrête là, vous aurez toutes les clés en main pour donner vie au projet et bien sûr vous pourrez louer des objets de décoration chez nous si certains éléments vous intéressent. Tarif : 350€

Le projet déco complet : Il inclut bien entendu les prestations précédentes mais plus encore ! Ici on s’occupe de tout (sauf bien sûr si vous souhaitez mettre la main à la pâte et créer 100 fanions par exemple ?), nous gérons achats, relation avec la fleuriste, relation avec la graphiste et sommes présentes la veille de l’événement pour l’installation.

Tarif : A partir de 1000€ pour 100 invités (achats et location de matériel non inclus)

Pour plus de détails sur les prestations de conseils déco : RDV sur le site de Hip Hip Hip Hourra