Conditions Générales de Location

Les présentes conditions générales de location s’appliquent à toutes commandes passées par mail ou par téléphone. Nous nous réservons le droit à tout moment d’ajouter ou de modifier les éléments des conditions générales de location.

Les conditions générales de location sont soumises à validation lors de votre commande.

L’agence Hip Hip Hip Hourra se réserve le droit de modifier ou supprimer des produits. Toutes les caractéristiques des produits étant données à titre indicatif, l’agence Hip Hip Hip Hourra ne peut être tenue pour responsable des visuels, des couleurs, des matières plus ou moins différentes de ceux indiqués sur le site.

Conditions tarifaires : Les tarifs indiqués s’entendent prix TTC hors livraison, départ et retour à l’agence. Pour toute livraison, un surcoût sera facturé en fonction du lieu de livraison. Les tarifs peuvent être modifiés sans préavis ; les tarifs valables sont ceux indiqués sur votre bon de commande. Les réservations sont validées uniquement après le versement d’un acompte ou du solde de la commande.

Délais de location :
Pour les mariages et les baptêmes : les tarifs affichés s’entendent pour des locations effectuées du jeudi au lundi suivant.
Pour les autres jours et événement : le tarif affiché correspond à une journée de location. Tout retard lors du retour du matériel entraîne un supplément par jour de retard qui correspond au tarif d’une location à la journée.

Conditions de règlement : Pour toute commande inférieure à 100 € TTC : 100% lors de la commande. Pour toute commande supérieure à 100 € TTC : 50% d’acompte lors de la commande, 50% lors du retrait du matériel. Le chèque est à libeller à l’ordre de HIP HIP HIP HOURRA et à envoyer à l’adresse en bas de page. Possibilité de virement bancaire sur demande.

Nettoyage : Le matériel doit nous être retourné dans l’emballage d’origine, propre et sec. Si le nettoyage n’est pas réalisé, votre dépôt de garantie sera encaissé puis remboursé déduction faites d’une retenue de 5€ par article rendu sale. Si un emballage est perdu, votre dépôt de garantie sera encaissé puis remboursé déduction faites d’une retenue de 5€ par emballage perdu.

Casse et perte : Tout matériel cassé, ébréché, perdu ou volé sera facturé 2 x le prix de la location de l’article.

Caution : Un chèque de dépôt de garantie (2 fois le montant de la commande) vous sera demandé avant la prise de matériel pour tout risque de casse, d’ébréchure, de perte ou de vol. Cette caution ne sera pas encaissée et vous sera restituée après vérification du matériel rendu.